Imagine un nouveau service
pour les clubs

Partage avec nous tes attentes et crée à nos côtés un service pour les clubs.

Une première version pour les pratiquants, est déjà disponible en test depuis le 29 juillet 2020. 🥊

Accroître la visibilité du taekwondo_Sparring Bear-sd

Objectif 1 : Accroître la visibilité des sports de combats et arts-martiaux

Nous devons donner aux clubs, aux fédérations et à leurs événements le moyen d’être vus par le plus grand nombre. 

Objectif 2 : Développer le lien social

L’attachement pour les sports de combats et les arts-martiaux passe par le partage d’une passion commune avec d’autres pratiquants. Simplifions cet échange et cultivons ensemble cette passion. 

Rejoindre un entraînement_Sparrin Bear
Création d'un entrainement_Sparring Bear

Objectif 3 : Intensifier la pratique sportive

Pour développer sa passion pour les sports de combat et arts-martiaux, le pratiquant doit pouvoir s’entraîner quand il veut, où il veut, au sein de son club mais aussi lorsqu’il est fermé. Donnons-lui les moyens de vivre sa passion sans contrainte.

Partage avec nous tes attentes

Ensemble, co-créons un service qui rassemble tous les pratiquants de la discipline et qui donne aux sports de combat et aux arts-martiaux une place de choix parmi les sports.

Visibilité du club, animation des adhérents, mise en relation avec des compétiteurs, organisation et promotion des événements…

Exprime-nous tes attentes.

Reçois nos dernières actus ! 🔥 

La presse en parle 

Métropolitain

« Ces entraînements « outdoor », -en extérieur- qui sont un complément aux entraînements dispensés par des professeurs formés et diplômés, vont permettre d’améliorer l’image des sports de combat en favorisant les rencontres à l’extérieur, de démocratiser la pratique de ces sports, de développer le lien social et d’attirer de nouveaux pratiquants au sein des clubs. »

Lire plus

Midi Libre

« Sparring Bear a été rapidement soutenu par la ligue Occitanie de l’Académie française de Muay-thaï pour permettre la continuité sportive pendant les vacances. Le principe est simple : on s’inscrit sur la plateforme et on organise entre soi des entraînements. »

Lire plus